• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche lobby changer de nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from Capitaine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche lobby changer de nom #1
bonjour voila j'ai apercut certain qui pouvait changer de nom et j'aimerai faire pareil qui peu m'aider ??

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche lobby changer de nom #2
Tu ne pourra pas il faut avoir une ps3 modifié !

DEMSKY

▲ ON N'AS RIEN SANS RIEN ▲
Premium
Inscrit
26 Août 2012
J'aime
186
Reply from DEMSKY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche lobby changer de nom #3
avec une ps3 jaillbreak , cela s'appelle du RTE , avec une play non jaillbreak tu ne peut pas !!!! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
si cela t'a aidé !!

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from Capitaine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche lobby changer de nom #4
Ah ok car j'ai vu que certain pouvait mais a tu big exp ou lobby pour tuer c'est allié

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche lobby changer de nom #5
Ah ok car j'ai vu que certain pouvait mais a tu big exp ou lobby pour tuer c'est allié
Big xp, oui par infection mais tuer ses alliers, je ne pense pas !

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from Capitaine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche lobby changer de nom #6
et ton big exp c'est pour la vie ???

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Reply from iSlowZ Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche lobby changer de nom #7

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche lobby changer de nom #8
Des que tu eteind ta play tu le perds

Inscrit
13 Août 2013
J'aime
0
Reply from Capitaine Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche lobby changer de nom #9
donc tu peu me lle faire gratuit si c'est pour qu'une heure ???

Inscrit
8 Février 2013
J'aime
463
Reply from Aηzєєк Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Hacking et modifications [MW3] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : cherche lobby changer de nom #10
non tu le perd

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.