Recherche Cherche lobby challenge black ops

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

John-hawkyns

Membre Premium
Premium
RĂ©actions
120
    RĂ©ponse de John-hawkyns Corbeille 📒 : Cherche lobby challenge black ops
bonjour Ă  tous,

alors étant donné que les call of duty se dégrade de jour en jour je me suis dit bon aller on va revenir sur les meilleurs , alors j'aime beaucoup black ops 1 et je souhaiterai que quelqu'un me fasse le lobby challenge sur BO 1, alors je le dis haut et clair que ça ne sert à rien de me dire (paypal, starpass) le jeu date, il faut pas prendre les gens pour des pigeons (comme activision). Je ne parle pas beaucoup sur le forum (ça m'arrive si c'est intéressant ) mais je suis membre depuis un long moment (plus d'un an ) je n'ai jamais demandé rien à personne, je demande juste un petit cadeau :) pour éviter de me retaper les prestiges voilà ;)

en tout cas celui qui me fera ça de bon coeur je dis merci d'avance de sa générosité

mon psn : Just_Djet

Voilà bonne continuation à vous (je n'hésiterai pas à mettre une belle évaluation :p )

Snake's 🐍

Administrateur
Administrateur
RĂ©actions
6 427
    RĂ©ponse de Snake's 🐍 Corbeille 📒 : Cherche lobby challenge black ops
Salut,

J'ai déplacé ta discussion dans la bonne section, à l'avenir fait attention ou tu postes. :modo:

XModzBroXℱ

Lobbyman
Premium
RĂ©actions
768
    RĂ©ponse de XModzBroXℱ Corbeille 📒 : Cherche lobby challenge black ops
je peu te faire un lobby pour 1 starpass ou 2€ ;) voici mon shop bonne soirer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile Ă©volue depuis plusieurs semaines pour correspondre Ă  vos besoins.
Retrouvez dÚs à présent les derniÚres versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

RĂ©compense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio rĂ©sultats sur google + vues + rĂ©ponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify