YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche lobby BO2.

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
38
Reply from Roman76210 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby BO2. #1
Bonjour je chercherai un lobby black ops 2:

- Prestige 9 ou 10 si non 11

- Plus de 2 Ratio

- Mitraillette/ Fusil assaut diamant

Je paye paypal

Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
91
Reply from Xylan Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby BO2. #2
J'ai exactement ce qu'il te fait ajoute moi skype : Xylan-xx

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby BO2. #3
Tu n'est pas dans la bonne section :ok:

Florian 🐸

Commercial
Commercial
Inscrit
15 Décembre 2011
J'aime
1 863
Reply from Florian 🐸 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby BO2. #4
Je déplace dans la bonne section ;)

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from Lobby-BlackOpsII Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby BO2. #5
Salut a tous , Je fais des lobby Black ops 2 Prestige 11 Th , Avec tous Les camouflages , Diamant inclus , Prestige Master ( Maitre prestige ) . Si Sa vous interesse ajouter moi sur le psn : Okan-130

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from vincen-lagaf Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby BO2. #6
ajouter ou envoiyer un message a vincen-lagaf c 1 de mes compte pour 1 bug prestige 10 ou 11 sur bo2 avec tout en Diamant principal et secondaire couteau en Diamant etc .... et envoiyer votre nivo de trophée et je vous dirait pourkoi ya besoin que vous envoiyer le nivo de trophée merci

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.