YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche lobby bo2 (unlock,stats,prestige)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SpaceKRO

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de SpaceKRO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche lobby bo2 (unlock,stats,prestige)
slt, tout est dans le titre, je paye 2 starpass pas plus moin si y'a.

petit rigolo qui me dise "moi je peut mais pas avant la semaine prochaine " passer votre chemin.

si vous n'avez pas le conditions, pareil ou bien faite le gratuit.

je précise que sa sera sur un nouveau compte alors si vous avez l'intention de me niquer mon compte vous n'y gagnerez rien.

merci,

SpaceKRO

Membre Premium
Premium
Réactions
0
    Réponse de SpaceKRO Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche lobby bo2 (unlock,stats,prestige)
ok y a un risque de BAN?

M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche lobby bo2 (unlock,stats,prestige)
J'ai pas eu de retour de ce genre depuis lgtp ^^ (sur bo2)

SpaceKRO

Membre Premium
Premium
Réactions
0
ok go PV.

SpaceKRO

Membre Premium
Premium
Réactions
0
merci pour ton lobby, je me suis fais ban, bon c'est pas de ta faute mais tu pourrais préciser qu'il y a de gros risque de ban sur BO2. j'ai jouer 5 heures. banni 6 jours des Server .

CrokyMoDz

Membre
Réactions
2
    Réponse de CrokyMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche lobby bo2 (unlock,stats,prestige)
slt, tout est dans le titre, je paye 2 starpass pas plus moin si y'a.

petit rigolo qui me dise "moi je peut mais pas avant la semaine prochaine " passer votre chemin.

si vous n'avez pas le conditions, pareil ou bien faite le gratuit.

je précise que sa sera sur un nouveau compte alors si vous avez l'intention de me niquer mon compte vous n'y gagnerez rien.

merci,
Je peux te faire sa si tu veux. :)

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche lobby bo2 (unlock,stats,prestige)
M

membre99338

Invité
    Réponse de membre99338 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche lobby bo2 (unlock,stats,prestige)

DmZ

VIP
Réactions
4 901
    Réponse de DmZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche lobby bo2 (unlock,stats,prestige)
M

membre99338

Invité
J'ai envie de dire Spamm pour changer :mdr:
J'ai envie de dire je suis par responsable et c'est le seul ban depuis tout mes clients de 1 semaine a ma connaissances

CrokyMoDz

Membre
Réactions
2
    Réponse de CrokyMoDz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche lobby bo2 (unlock,stats,prestige)
J'ai envie de dire je suis par responsable et c'est le seul ban depuis tout mes clients de 1 semaine a ma connaissances
Bah refait lui gratuitement :)

M

membre99338

Invité

BraiiN.45

Membre Premium
Premium
Réactions
611
    Réponse de BraiiN.45 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche lobby bo2 (unlock,stats,prestige)

Steganozorus

If You Can't Convince Them, Confuse Them
Premium
Réactions
1 667
    Réponse de Steganozorus Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : cherche lobby bo2 (unlock,stats,prestige)
Les BAN BOII existe mais a 50%.. c'est comme mettre sa main dans le feu sa brule..
Mais je dirais qu'activision ne t'aime pas trop c po @AE le problem :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify