YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche lobby bo2 prestige Max et all unlock xbox

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from WoodenZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby bo2 prestige Max et all unlock xbox #1
Bonjour je cherche quelqu'un qui pourrai me faire passer maître prestige et all unlock sur bo2 sans arnaque et sans risque de ban si possible .xbox ( je paye par papal )

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from ToTX x LegenDe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby bo2 prestige Max et all unlock xbox #2
mec je te conseille de pas faire de cheat j'ai un pote qui a cheater le multi fin bref ce que tu veux faire et il c'est fais ban

Inscrit
30 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from ToTX x LegenDe Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby bo2 prestige Max et all unlock xbox #3
tout ce qui est mw3 bo2 et bo je crois t'est sur de te faire ban

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from WoodenZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby bo2 prestige Max et all unlock xbox #4
Ah ok merci du conseil :)

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby bo2 prestige Max et all unlock xbox #5
Moi je peut le faire si tu veut :mmh:

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from WoodenZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby bo2 prestige Max et all unlock xbox #6
Ok avec ou sans prise de compte ?

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from WoodenZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby bo2 prestige Max et all unlock xbox #7
Mon gt : RiFz WoodenZ

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby bo2 prestige Max et all unlock xbox #8
C'est avec prise de compte :ok:

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from WoodenZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby bo2 prestige Max et all unlock xbox #9
Ah ok mais si y'a risque de ban ça sert à rien :pleure:

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby bo2 prestige Max et all unlock xbox #10
Y'a pas trop de risque de ban si y'a pas de stats abusée :)

Inscrit
7 Septembre 2013
J'aime
1
Reply from WoodenZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby bo2 prestige Max et all unlock xbox #11
Ah ok Ben j'aimerai bien que tu me le fasse. Mais si j'me fait bannir Ben voilà quoi :tchuss:

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche lobby bo2 prestige Max et all unlock xbox #12
contact moi en PV :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires