YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche lobby Bo2 PC

ModzeurYT

Membre
Réactions
9
    Réponse de ModzeurYT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Bo2 PC
voila je cherche sur PC j'ai déjà sur Ps3 je cherche plutot gratuit, je peux faire de la pub et j'ai une chaîne YTB de 1300 abonnés
Si c'est payant c'est a voir ça depend mais proposer Quand meme

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
3 522
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Bo2 PC
Salut, tu peux le faire par toi-même, regarde ici tu y trouveras des logiciels pour unlock all / prestige:
Discussions avec le préfixe "Release" uniquement.

ModzeurYT

Membre
Réactions
9
    Réponse de ModzeurYT Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Bo2 PC
Salut, c'est en anglais je comprends pas tout, J'ai pas compris sur quel forum ou discussion cliquer?:shock:

ModzeurYT

Membre
Réactions
9
Ah non ćest bon merci, il y a des risques de ban pour juste unlock all et prestige et camo?
Et sur Virus Total c'est pas très net, La globalité disent qu'il n'y a pas de virus mais certains disent que si

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 706
    Réponse de Xyna SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Bo2 PC
Va voir @DEv_ShOoTz il fait des lobby gratuitement. ;)

ModzeurYT

Membre
Réactions
9

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Réactions
2 706
    Réponse de Xyna SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Bo2 PC

DEv_ShOoTz

Développeur PS3 PS4 PC
Premium
Réactions
1 891
    Réponse de DEv_ShOoTz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Bo2 PC

OxtherYP

Membre
Réactions
0
    Réponse de OxtherYP Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Bo2 PC
Comment tu les fais tes lobby Pc parce que moi sa fais 1 semaine je cherche et non-seulement je trouve rien sur les lobby, mais en plus les mod menu on peut pas les use en online x)

GaMoNii4k

Membre
Réactions
6
    Réponse de GaMoNii4k Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche lobby Bo2 PC
Il n'y a pas de unlock all ou hack prestige sur bo2 pc je crois mais il y a des cheats in game (No recoil, red boxes etc...)

Mobile app for XenForo 2 by Appify