Résolu Cherche lobby BO2 Master + Full Diamants.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Purcky

Membre
Réactions
2
    Réponse de Purcky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby BO2 Master + Full Diamants.
Tout est dans le titre, je cherche un lobby BO2 Master + Full Diamants, je paye contre 1 starpass voilà. Merci d'avance

killer-dorian

Membre
Réactions
4
    Réponse de killer-dorian Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby BO2 Master + Full Diamants.
Prestige 11 , Full diamant sauf quelque arme 3j de jeux

Tomahawk

Le retour!
Premium
Réactions
295
    Réponse de Tomahawk Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby BO2 Master + Full Diamants.
Add drogue.bg sur skype ;)

et moi y'a tout en diamant et 2.40 de ratio voir un peu plus

iKayZz

Membre
Réactions
28
    Réponse de iKayZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby BO2 Master + Full Diamants.
moi jpeut te le faire gratuit sur un nouveaux compte si je t'ai aider met un j'aime :p

D

deleted35401

Invité
    Réponse de deleted35401 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby BO2 Master + Full Diamants.
tu va te faire ban et pas de demandes de j'aime !

iKayZz

Membre
Réactions
28
    Réponse de iKayZz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby BO2 Master + Full Diamants.
de quoi ?

D

deleted35401

Invité
    Réponse de deleted35401 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby BO2 Master + Full Diamants.
laisse tombé continue tu verra

iKayZz

Membre
Réactions
28
beh non je c'est j'ai pas le droit de proposer mais services mais moi c'est pour l'aider tu veut pas ok si tu veut !!!!!!!!!

D

deleted35401

Invité
Parle correct va !

iKayZz

Membre
Réactions
28
quest tu dit je tai pas insulté a lors tétoi un peu !

Purcky

Membre
Réactions
2
    Réponse de Purcky Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby BO2 Master + Full Diamants.
Si c'est pour vous engueulez ici, allez en conversation à l a place de polluer mon post --'

iKayZz

Membre
Réactions
28
moi jpeut te le faire c'est l'autre qui me casse les boules

Eric71 FC COINCOIN

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Réactions
2 476
    Réponse de Eric71 FC COINCOIN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby BO2 Master + Full Diamants.
Je déplace dans la bonne section.

Cordialement,

Réactions
0
    Réponse de louisdhellemme Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby BO2 Master + Full Diamants.
moi jpeut te le faire gratuit sur un nouveaux compte si je t'ai aider met un j'aime :p
Stp faits le moi all unlock master gratuit c'est super je t'en supplie :-/ répond au moins ;)

Réactions
30
    Réponse de เŦยк_ץ๏ย Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services : Cherche lobby BO2 Master + Full Diamants.
Salut ça serait pour savoir si tu pourrais me le faire s'il te plaît ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.