YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche lobby Black Ops Vs Starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
2
Reply from iBolT-_AcTioNz Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black Ops Vs Starpass #1
Je cherche lobby en echange ou non de starpass avis au amateur mercia vous
Cela es pour jouer avec ma team :p allez allez !! :p

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 DĂ©cembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black Ops Vs Starpass #2
Précise sur quelle jeu .

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black Ops Vs Starpass #4
à déplacer section black ops. Les lobby n'existent pas, seuls les glitch prestige (bypass 1.02) existent.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black Ops Vs Starpass #5
ses pas un glitch deja ses un hack et je peut taidez a le faire moi et si tu ne me croit pas ajoute chris540-killer sur le psn et regarde mon temps de jeux et si tu veut ke je te le fasse add moi sur skype : chris540-killer a+ sur skype l'ami

Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
0
Reply from le petit hackeur Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black Ops Vs Starpass #6
salut a tout chris tu pourai me faire le hack sur black ops

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
6 714
Reply from ventoRy Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black Ops Vs Starpass #7
ses pas un glitch deja ses un hack et je peut taidez a le faire moi et si tu ne me croit pas ajoute chris540-killer sur le psn et regarde mon temps de jeux et si tu veut ke je te le fasse add moi sur skype : chris540-killer a+ sur skype l'ami
Tu as juste fait du big xp (qui est patché maintenant) De plus, tu n'a pas les messages et les j'aimes qu'il faut pour proposer ses service (comme dit dans les règles, que je suis sur que tu as prit le temps de lire)

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 359
Reply from Chris' Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black Ops Vs Starpass #8
Tu as juste fait du big xp (qui est patché maintenant) De plus, tu n'a pas les messages et les j'aimes qu'il faut pour proposer ses service (comme dit dans les règles, que je suis sur que tu as prit le temps de lire)
tu me fait rire le big xp sa fait deja 2 semaine environ quil est patché et moi sa fait 4 jour que jme suis fai tle hack prestige 15 donc arrette de parler si tu ces rien merci l'ami

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires