YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Lobby Black Ops 2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from zeikoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #1
Bonjour je recherche quelqun qui fait lobby bo2 merci

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #2
J'ai déplacé ton Topic dans la Bonne Section :ok:

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from zeikoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #3
merci =) tu fait les lobby ?

`Isniiper69⊙

Cherche joueur mob of the dead !
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #4
Moi je peux te faire duplication prestige master 3.49 de ratio etc

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from zeikoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #5
tu fait maitre prestige ?

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #6
Oui

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from zeikoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #7
ok bas tu peuy le faire quand ?

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #8
Demain 17 h ou demain matin 6hoo

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from zeikoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #9
xbox 360 je présice

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #10
Oui ajoute sur le live MEGA valZz

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from zeikoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #11
eux parcontre je serais pas a la maison avant 18h a causedu bus si sa te derange pas

Eux je vais deco ajoute xIx T0AD xIx

`Isniiper69⊙

Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
598
Reply from `Isniiper69⊙ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #12
J'ajoute demain matin pense a le faire sur un compte secondaire au cas ou il ban

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from zeikoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #13
ok a demain alors

Inscrit
19 Décembre 2012
J'aime
0
Reply from zeikoo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #14
je suis a la maison plustot que prévue

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from BaBcoul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #15
tu peu me le faire ossi stp sur xbox demain 6h00

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
15
Reply from yann-22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #16
bonjour désoler de l'incruste :$ comment faire un compte secondaire ? j'ai payer 60 euro pour cette anner donc si je fait un compte secondaire je n'est plus le xbox live pendant la duré que j'ai payer ou comment sa marche ?

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from BaBcoul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #17
par internet normalent ou tu reprend un compts dega utiliser

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #18
Bah pour infos faut re payer du live sur le compte ou bien utiliser un " 48heures xbox live "

Inscrit
15 Août 2012
J'aime
15
Reply from yann-22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #19
oh mince :/ sa vaut pas le coup alors ^^

Inscrit
20 Décembre 2012
J'aime
6
Reply from BaBcoul Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Lobby Black Ops 2 #20
ossi dnc xbox = akeur de sous

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires