YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche lobby Black ops 1 ou mw3 gratuit ?

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from LemS². Corbeille 📒 : Cherche lobby Black ops 1 ou mw3 gratuit ? #1
Tout est dans le titre, j'espère trouvé quelqu'un fiable parce que la plupart des gens arnaquent , euh, un sur mw3 un big xp est suffisant sinon sur black ops 1 j'aimerais être prestige 14.

Merci :D

Phenomen'Z

Ne pas avoir essayé est pire que l'échec.
Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black ops 1 ou mw3 gratuit ? #2
SI tu trouve pour BO1 Tu pourras me prévenir plz ^^'

Inscrit
28 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from LemS². Corbeille 📒 : Cherche lobby Black ops 1 ou mw3 gratuit ? #3
Ahahah, c'est rare de nos jours hein ;)
Mais tinquiètes je t'oublies pas.

Phenomen'Z

Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black ops 1 ou mw3 gratuit ? #4
Merci bien :)

--FLO91--

gamerz91
Premium
Inscrit
4 Octobre 2012
J'aime
74
Reply from --FLO91-- Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black ops 1 ou mw3 gratuit ? #5
Les amis ajouter gunz--teammodz--
Jai les lobby bo1 zombi et big xp en ligne mais kome ma 3.55 est banni je vais faire un transfert de donnee sur ma ps3ultraslim pour avoir modded zombi online et big xp donc ajoutez moi si vous avez envie de faire des lobby je pense que ce week end jaurai fait le transfert un peu de patience a bientot en mode zommbbyyy :)

Phenomen'Z

Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black ops 1 ou mw3 gratuit ? #6
Jai les lobby bo1 zombi et big xp en ligne mais kome ma 3.55 est banni je vais faire un transfert de donnee sur ma ps3ultraslim pour avoir modded zombi online et big xp donc ajoutez moi si vous avez envie de faire des lobby je pense que ce week end jaurai fait le transfert un peu de patience a bientot en mode zommbbyyy :)
Ah merci c'est cool, je t'es ajouter :)

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black ops 1 ou mw3 gratuit ? #7
Biensure big xp mw3 gratuit :rofl: :mdr:

Phenomen'Z

Premium
Inscrit
22 Octobre 2011
J'aime
168
Reply from Phenomen'Z Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black ops 1 ou mw3 gratuit ? #8
Biensure big xp mw3 gratuit :rofl: :mdr:
j'ai déjà eu affaire avec des personnes qui faisaient BIG xp mw3 gratuit, Donc tes commentaires garde les.

FeaTuRinG

Banni
Ancien staff
Inscrit
25 Août 2011
J'aime
1 662
Reply from FeaTuRinG Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black ops 1 ou mw3 gratuit ? #9
Mauvaise section

Inscrit
12 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from GlitchFTW Corbeille đź“’ : Cherche lobby Black ops 1 ou mw3 gratuit ? #10
Tu peut Mle
faire stp j'ai ajouter psn: Ne0x_Swaqz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires