YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche lobby AW gratuit

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Inscrit
5 Avril 2017
J'aime
18
Reply from ImSinaroo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby AW gratuit #1
Bonjour a tous,

J'ai créer cette discussion afin de vous contactez pour une demande de lobby sur Call Of Duty Advanced Warfare
Je recherche une personne fiable.
Voici mes informations:
  • Plateforme : PS3
  • PSN : ImSinaroo
  • Service demandé(és) : Unlock All, Prestige et Niveau au maximum, Tenue Centurion
Si quelqu'un serais disponible qu'il me MP (message privé sur RG).
Merci d'avance ;)

Cordialement ZalaneVR.

monstee00

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2017
J'aime
1
Reply from monstee00 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby AW gratuit #2
slt , je suis dispo pour lobby gratuit ps3 le temps d'avoir mes conditions

Inscrit
5 Avril 2017
J'aime
18
Reply from ImSinaroo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby AW gratuit #3
Ok merci je te donne le compte demain ^^ (je suis pas chez moi)

monstee00

Membre Premium
Premium
Inscrit
28 Octobre 2017
J'aime
1
Reply from monstee00 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby AW gratuit #4
slt dacord tu m'enverras un message

Xyna SEC

Rédacteur
Rédacteur
Inscrit
25 Octobre 2016
J'aime
2 223
Reply from Xyna SEC Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby AW gratuit #5
Salut,

Regarde dans les services disponibles :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
:cool:

Inscrit
5 Avril 2017
J'aime
18
Reply from ImSinaroo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 11 : Advanced Warfare [AW] Hacking et modifications [AW] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche lobby AW gratuit #6