• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche lobby all unlock et infection prestige

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
11
Réponse de Ascdess Corbeille 📒 : Cherche lobby all unlock et infection prestige #1
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un challenge lobby mw2 sur ps3 pour all unlock et passer prestige 9 ou 10 et surtout quelqu'un qui pourrais me le faire gratuitement je met un like a tout les commentaires de la personne qui va pouvoir m'aider merci ! :)

Inscrit
6 Février 2012
J'aime
115
Réponse de тσтσ вσу ♥ Corbeille 📒 : Cherche lobby all unlock et infection prestige #2
Je te le fait pour 2 pass ajoute toto-boy76 sur skype .

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Réponse de RAGE_Lobbyman Corbeille 📒 : Cherche lobby all unlock et infection prestige #3
Bonjour a tous je voudrais savoir si quelqu'un pouvais me faire un challenge lobby mw2 sur ps3 pour all unlock et passer prestige 9 ou 10 et surtout quelqu'un qui pourrais me le faire gratuitement je met un like a tout les commentaires de la personne qui va pouvoir m'aider merci ! :)
Met un j aime pour avoir lobby

Inscrit
20 Juin 2012
J'aime
205
Réponse de RAGE_Lobbyman Corbeille 📒 : Cherche lobby all unlock et infection prestige #5
:hello:
Je te fais gratis les lobby et rapidement:noel:
Je te ferai aussi infection radar, superjump,menu lobby......
Pour le all unlock j ai besoin de ton mot de passe et adresse e mail
Mon compte c RAGE_chockman12
t as un micro?
moi oui
Envoies moi tes donnees en message privee sur la play
Merci de me repondre
A plus
G plus besoin de vos mot de passe et de vos donnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.