• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Lobby à lire !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-Ekoh

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
8
Reply from -Ekoh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby à lire ! #1
Bonsoir,

Je suis à la recherche d'une personne pouvant augmenter légèrement mon ratio, me débloquer les camouflages d'armes en or et tout les uniformes/couvre-chef/écusson/visage ceux en rouge que l'on gagne en guerre de clans. Je cherche juste une personne pouvant me faire ça sans toucher au reste, c'est à dire on ne touche pas à mon level/prestige, à mon temps de jeu, ratio victoire/défaite etc ..

Contactez moi sur skype si vous pouvez me le faire, on négociera du prix là-bas.
Mon skype: rahsen4

Merci et bonne soirée.

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
0
Reply from MrSpookyw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby à lire ! #2
Il arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

-Ekoh

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
8
Reply from -Ekoh Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby à lire ! #3
Qui arnaque Mrspookyw ?

Inscrit
17 Août 2012
J'aime
0
Reply from MrSpookyw Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Lobby à lire ! #4
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.