1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche lien pour Hack chef de team Elite

Discussion dans '[MW3] Hacking et modifications' créé par Alumine65, 5 Août 2012.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Alumine65

Alumine65 Play for Fun Premium

Inscrit:
    21 Décembre 2011
    Appréciations:
    36
    Tout est dans le titre. Je cherche un tuto ou une personne qui peut changer le chef d'une team Elite pour en mettre un autre.
    Car un meneur sans scrupule nous a exploité depuis le lvl 1 a faire des OP sans jamais en faire puis nous a virer sans raison tout les actif au OP pour garder sa team...

2. OGNZ3

OGNZ3 Membre

Inscrit:
    3 Mai 2012
    Appréciations:
    450
    C'est à vous de vous en prendre fallait pas rester dans la team..

3. Californian

Californian Fantôme du passé Premium

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    557
    Je suis d'accord avec toi, mais il faudrait tout de meme trouver ce genre de chose, comme ça... Au cas ou.. x)

ioannis3110 et neogamerzzz aiment ça.
  4. X4Design

X4Design GFX Background Logo Premium

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    115
    moi je suis un chef de clan et je ne suis pas d'accord avec toi si on pourrais hack tout les chef de clan elite servirait a rien je trouve sa degeu se que le chef de clan lui a fait mais c pas une raison pour le hack ya 2 raison simple si il ta viré soit c un enfoiré soit tu n'etais pas assez actif dans les 2 cas desolé pour toi

5. Barack Obama

Barack Obama Membre

Inscrit:
    15 Avril 2012
    Appréciations:
    171
    Ce serait bien :oui:

6. Californian

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    557
    Si tu n'as rien a te reprocher en tant que leader de clan, tu n'as pas de raison de craindre ce genre de hack ^^

7. X4Design

X4Design GFX Background Logo Premium

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Appréciations:
    115
    non rien mais je trouve sa *** de vouloir hack quelqun et rien a te reprocher sa veut rien dire un mec pas actif tu le vire il le prend mal et te hack je trouve sa debile jen ai dans mon clan que jai virer car il mon hack un compte que je leur preter pour les op donc vous essayez de donner des chance a des mecs comme sa de hack les clan

8. Californian

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Appréciations:
    557
    Si tu t'entoure de gens comme ça c'est sûr, moi je sais que dans mon clan je crain rien, t'as qu'à faire des clans avec des amis et pas de parfaits inconnus genre "Tu joues bien j'te prend", à la base le jeu c 'est du divertissement x') Et ce genre de jeu c'est aussi de la stratégie (surtout MW3)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité