YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche level zombie et multi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 DĂ©cembre 2012
J'aime
54
Reply from HEADBURN Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Cherche level zombie et multi #1
Bonjour , je cherche une personne pouvant me mettre level max au zombie et prestige max level max sur le multi je paye 2 starpass ! Merci d'avance

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from le zombie Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Cherche level zombie et multi #2
moi si tu veut j ai un level max sur bo2 en multijoueur mais pas au mode zombie et mon psodo sais Face_ShownStorm ajoute moi si tu est intérésser

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from HACKGLITCHLOBBY Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks : Cherche level zombie et multi #3
Tous a 1 starpass voici sont
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
je fais la pub pour lui
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Lobby (GTAV) LVL+ARGENT=1starpass
Lobby mw2 unlock all + prestige au choix (sans prise de compte) :1 starpass
Lobby bo2 unlock 1 starpass Ou grade zombie 1 starpass
Lobby MW3 classe invincilbe + invisible : 1 starpass ou -unlock all + prestige au choix + stats modifier + 15 CLASSES : 1 starpass
Lobby Ghost prestige au choix + squad point 2 starpass
Lobby BO1 -unlock all + prestige au choix + stats modifer : 1 starpas
-classe invincible + invisible : 1 starpass

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.