• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche les pack de carte pour zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
3
Reply from Mc-jeje Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche les pack de carte pour zombie #1
Salut tout le monde, alors voila j'aimerai avoir les maps de zombie buried, mob of the dead et origins si quelqu'un es généreux ici.. Je vous donne des starpass ou des lobby sur quelque COD ou GTA 5 merci d'avance.

Inscrit
27 Novembre 2013
J'aime
6
Reply from frz_realtimming Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche les pack de carte pour zombie #2
salut j'ai lesmap sur mon compte je peux te les donner pour 5 starpass mais ne change jamais le mdp mon skype frz_realtiming

Inscrit
6 Avril 2013
J'aime
3
Reply from Mc-jeje Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche les pack de carte pour zombie #3
Toute les maps pour 5 starpass? sa me va par contre je n'ai pas de skype on peut aller en mp? Non tu le changera quand j'orai fini de prendre les maps

Inscrit
27 Décembre 2012
J'aime
111
Reply from GaaaDeeemBro Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche les pack de carte pour zombie #4
Jai tout les pack que tu demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming contacte moi en MP

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Reply from Fils De Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie : Cherche les pack de carte pour zombie #5
Attention au Arnaqueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.