Résolu Cherche l'effet "clic"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OhSmeezy

Membre
Réactions
6
    Réponse de OhSmeezy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche l'effet "clic"
Bonjour je voulais demander aux personnes ayant un peu plus d'expérience si vous saviez comment ajouter un effet lors du clic gauche de la souris j'ai pas mal chercher et j'en ai conclus que google ne savais donc pas tout :o
Merci d'avance a tous !

Jhon-duff_56

Herbalist.
Ancien staff
Réactions
2 091
    Réponse de Jhon-duff_56 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche l'effet "clic"
Comment sa ajouter un effet ??? Tu veux quel effet ? :(

Wiligan

Membre
Réactions
163
    Réponse de Wiligan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche l'effet "clic"
Si tu parle dans une vidéo...alors utilise CamtasiaStudio et va dans ''Cursor effect''

OhSmeezy

Membre
Réactions
6
    Réponse de OhSmeezy Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche l'effet "clic"
Non en fait ça serait pour avoir un effet a chaque fois que je clique avec le bouton gauche de ma souris que part exemple il y ai un style de rond qui sagrandi autour et qui disparait (style radar) ou qu'autourde ma souris il y ai une couleur.

Wiligan

Membre
Réactions
163
    Réponse de Wiligan Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche l'effet "clic"
Mais...ou est l'utilité?
Bref,je ne peux plus t'aider,désolé :s

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Réactions
2 268
    Réponse de W. Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche l'effet "clic"
Tien sa peut être sa (2ème conversation) :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

OhSmeezy

Membre
Réactions
6
Aucune utilité mais je trouve ça sympas :)
et merci Floow

alexXx62

Membre
Réactions
7
    Réponse de alexXx62 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche l'effet "clic"
voila la base de mon inscription x) je cherché exactement la même chose que Mister_navy & je confirme que a ce sujet Google n'a pas vraiment de dossier la dessus :/

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche l'effet "clic"
Salut,
désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouver une réponse a ta question depuis?
Merci

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche l'effet "clic"
Salut,
désolé de faire remonter un topic de cette date, mais cela fait parti de nos règles.
As tu trouver une réponse a ta question depuis?
Merci
Dernière visite de OhSmeezy:
18 Juillet 2012

Je vais voir avec le Staff si ils peuvent mettre la balise Résolue si le membre a déserter le site et que son topic date de plusieurs mois.

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
    Réponse de Concept Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche l'effet "clic"
Dernière visite de OhSmeezy:
18 Juillet 2012

Je vais voir avec le Staff si ils peuvent mettre la balise Résolue si le membre a déserter le site et que son topic date de plusieurs mois.
Tu signales et c'est bon ;)

membre241969

Banni
Ancien staff
Réactions
18 859
    Réponse de membre241969 Forums généraux RealityGaming 🏠 Suggestions, bugs et aide du forum Aide Résolu : Cherche l'effet "clic"
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section.

Jeson

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Réactions
2 365
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.