YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche le noms de cette piece ( USB )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche le noms de cette piece ( USB ) #1
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

juste le nom
URGENT
besoin pour ma play :kdo:

Dernière édition:
D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche le noms de cette piece ( USB ) #2
Une entré usb je pense, tout simplement non? :mmh:

D

Deleted170242

Invité
Reply from Deleted170242 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche le noms de cette piece ( USB ) #3
Par contre je pense que tu auras du mal a trouvé dans cette section ;) donc @Jeson ou @Djamel pouvez vous mettre son topic dans la bonne section svp pour qu'il trouve plus facilement ;)

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche le noms de cette piece ( USB ) #4
Tu veut les changer ?

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche le noms de cette piece ( USB ) #7
Bonjour ,

Oula, changer des ports USB, j'espère que tu es un bon soudeur car ca devnient du domaine de l'élécronique, les port USB sont soudés sur la carte mère donc je ne pense pas que ce sois impossible a changer pour autant savoir souder ou avoir un ami qui posède cette compétence et surtout le bon matériel car c'est assez fastidieu, mais avant tout es tu réellement certain que ce sont les ports qui sont défect?
Car si tu fait une fausse manipulation , tu risque d'endammager ta PS3 , et direction Poubelle , ou racheter une carte mère

xSundy

RealityGaming♥
Premium
Inscrit
30 Septembre 2012
J'aime
2 140
Reply from xSundy Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche le noms de cette piece ( USB ) #8
J'ai chercher sur un site ou y'a des pièce détaché de ps3 mais j'ai pas trouver ce que tu veut désoler :/

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche le noms de cette piece ( USB ) #9
J'ai chercher sur un site ou y'a des pièce détaché de ps3 mais j'ai pas trouver ce que tu veut désoler :/
pas grave je finirait pars trouver

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche le noms de cette piece ( USB ) #10
Bonjour ,

Oula, changer des ports USB, j'espère que tu es un bon soudeur car ca devnient du domaine de l'élécronique, les port USB sont soudés sur la carte mère donc je ne pense pas que ce sois impossible a changer pour autant savoir souder ou avoir un ami qui posède cette compétence et surtout le bon matériel car c'est assez fastidieu, mais avant tout es tu réellement certain que ce sont les ports qui sont défect?
Car si tu fait une fausse manipulation , tu risque d'endammager ta PS3 , et direction Poubelle , ou racheter une carte mère
pas grave je finirait pars trouver

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche le noms de cette piece ( USB ) #11
j'ai la machine a souder tkt pas et mon pere si connais mais je cherche aussi un réparateur
et ma play et non et garanti
et le probleme et de la manette
je veut changer juste USB pas en entier juste la prise

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
4 906
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche le noms de cette piece ( USB ) #12
j'ai la machine a souder tkt pas et mon pere si connais mais je cherche aussi un réparateur
et ma play et non et garanti
et le probleme et de la manette
je veut changer juste USB pas en entier juste la prise
D'accord , les 2 Port marchent mal?

Inscrit
26 Décembre 2012
J'aime
127
Reply from RaYaN-13180-fra Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : cherche le noms de cette piece ( USB ) #13
D'accord , les 2 Port marchent mal?
1 ier port mort même pas la manetee s'allume 2 port deco reco
et j'ai une ide je vais achete une manette sans fils comme sa c'est bon je suis tranquille et je pourrait bancher mon clavier

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.