Résolu Cherche killstreak assaut en soutient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

KeRoZeN7

Membre
    Réponse de KeRoZeN7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche killstreak assaut en soutient
Sa serait pour un killstreak assaut version soutient
Quel est le prix ? Merci

val_hackzz

Membre
    Réponse de val_hackzz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche killstreak assaut en soutient
dispo pour ton lobby a 2starpass mon skype val_hackzz

KeRoZeN7

Membre
    Réponse de KeRoZeN7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche killstreak assaut en soutient
Faut que ton shop sois vérifier :)
Parce que de se que j'ai lu sur ton profil il y'a un mec qui attend toujours son compt poursa class godmod mes tu lui répond pas au MP .

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche killstreak assaut en soutient
J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.