Résolu Cherche KillStreak Assault en Soutient

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Salade

Membre
    Réponse de Salade Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche KillStreak Assault en Soutient
Bonjour/Bonsoir,

J'ai appris qu'il était possible de modder une classe pour que des killstreaks assault se comporte comme des killstreaks soutient, c'est à dire que même si on mourrait, le killstreak gardait sa barre de remplissement intact.

J'aimerais savoir si y'a des personnes disponibles qui pourraient me faire ça sur plusieurs classes.
Je paye.

Merci de me contacter

Lychar_85 SEE

Rédacteur SEE
Premium
    Réponse de Lychar_85 SEE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche KillStreak Assault en Soutient

Salade

Membre
    Réponse de Salade Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche KillStreak Assault en Soutient
UP.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify