YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche kelkun pour boost se soir vert 11h30 SVP !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
157
salut je cherche kelkun pour booste pour nuclaitre et sanguinaitre et kelke camouflage svp contacte moi par MP et laisse moi un mes avec votre psn et si ok pour lheure merci a vous je peut donne ou signe des save gratis si sa vous dit jai un shop verifie

Appréciations
18
En serveur bloquer, en mg si on est que deux et le reste si on est trois ou plus!! Le lien ci après comme ça on essaye !!
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Avec insertion, comme ça on fait tt: médaille, tir tête, ....
Rectification en mg ne marche pas!!! Après avoir essayé pendant deux heures l'invité ne peut pas rejoindre et rester dans l'accueil !!

Appréciations
17
"kelkun" "nuclaitre" "sanguinaitre" "kelke" "contacte" "vert"
Juste tu ma tuer plusieurs fois, je sais pas en quelle classe tu es, mais c'est pas méchant, pause la ps3 reprend le Bescherelle car là ^^
Mais la plus belle faute reste dans le titre "vert" c'est "vers"

Appréciations
7
salut je cherche kelkun pour booste pour nuclaitre et sanguinaitre et kelke camouflage svp contacte moi par MP et laisse moi un mes avec votre psn et si ok pour lheure merci a vous je peut donne ou signe des save gratis si sa vous dit jai un shop verifie
desole je c'est pas se que ma ps a fait mais quand je tes ajoute sa ta supprimer tu pourait me re add stp :D merci
enjoy ;)

Appréciations
157
je vait faire xp bot se soir me fau un joueur et desole pour la faute dans le titre

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :p

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Appréciations
5 508
Il doit se trouver dans la section Boost et Cheat BO2 :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.