YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche joueurs

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from GUBERNUM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : cherche joueurs #1
Bonjour a tous les joueurs je recherche des joueurs pour aller loin des joueurs pouvant tourne a deux ou trois endroits minimum et des joueurs pour faire le secret . Les bugs comptes comme des circuits donc les joueurs sachant faire des bugs sont aussi invites pour jouer merci de vos réponses et bon jeux

-Oggy-

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
355
Reply from -Oggy- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : cherche joueurs #2
ajoute moi ssmp-67 je fais bcp de survie dans ville je fais quelque fois du TranZit avec barrière d'invincibilité ma plus haute manche survie c'est 26 je cherche des joueur qui font de haute manches et pas 10 ou 15 manches merci :ok:

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from loons01 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : cherche joueurs #3
Salut ajoutez moi : loons01
Je vais loin dans les zombies ! je joue principalement dans tranzit et survie ville voilà !

Inscrit
28 Juillet 2012
J'aime
22
Reply from GUBERNUM Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : cherche joueurs #4
Moi c'est Gubernum et je vous ai envoyé l'invitation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.