YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche joueurs

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
483
Reply from AMO | Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueurs #1
Salut tout l'monde,je cherche 2 ou 3 personnes pour faire une partie en Extinction pour réussir le trophée Perfectionniste (faire tout les défis et fuire).

J'ai beau essayer de réussir je tombe toujours avec des gens qui ne font pas les défis,

La partie on peut la faire quand vous voulez ^^

iD : TheMala92i

Merci et p't'être à t'haleur :p

Darwinus'

BF4 ♥
Premium
Inscrit
16 Mai 2012
J'aime
232
Reply from Darwinus' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueurs #2
Ajoute moi : Darwinus_ :ok:

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
483
Reply from AMO | Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueurs #4
Je vous ai envoyer une invitation a vous deux,j'attends toujours l'acceptation de GardelaPeiish.
Sinon il manque une personne si sa intéresse quelqu'un,

Unknown--

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juillet 2013
J'aime
1 376
Reply from Unknown-- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueurs #5
Add : JeremXIII

Inscrit
22 Février 2013
J'aime
9
Reply from lof59 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : Cherche joueurs #6
Je vous ai envoyer une invitation a vous deux,j'attends toujours l'acceptation de GardelaPeiish.
Sinon il manque une personne si sa intéresse quelqu'un,
dispo si tu veux je te laisse mon psn : spook59310

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.