YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche cherche joueurs sérieux pour monter dans les classements

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : cherche joueurs sérieux pour monter dans les classements #1
salut les gamers of zombies j'aimerai ajouter des personnes pour le mode extinction car il faudrait monter haut dans les classements le plus haut possible
même peut etre faire une équipe de extinction comme la gas de jyglox
stas(moi): prestige 5 et un peu pres partout 10000 eme
ajoutez standardyl

Inscrit
3 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from Origin74 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : cherche joueurs sérieux pour monter dans les classements #2
je pourrais t'aider, je suis actuellement a peut près dans les 320 premier mondiaux en général add XeNa_Origin.

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : cherche joueurs sérieux pour monter dans les classements #3
ok a tout de suite :)

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : cherche joueurs sérieux pour monter dans les classements #4
je pourrais t'aider, je suis actuellement a peut près dans les 320 premier mondiaux en général add XeNa_Origin.
est-ce que tu serais intéressé de faire une team aliens ?

Inscrit
4 Janvier 2014
J'aime
6
Reply from {Reezq} Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : cherche joueurs sérieux pour monter dans les classements #5
Cava être un peu dure parce'que y'a plein de geek.

Inscrit
16 Août 2012
J'aime
41
Reply from standardyl Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Extinction : cherche joueurs sérieux pour monter dans les classements #6
ouais c'est sûr mais si je suis plus geek qu'eux et meilleur sa ira plus vite :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.