PS4 Cherche joueurs qui pourrait m'aider a passer champion

makar59

Membre
Réactions
2
    Réponse de makar59 Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Cherche joueurs qui pourrait m'aider a passer champion
je cherche 2 joueurs avec un bon niveau qui pourrait m'aider a passer champion car je suis toujours diamand 3 et je tombe toujours avec des gens bizarre :) mon pseudo Weed-_Gameur59 :)

Falkio 🐼

Community Manager
Modérateur
Réactions
1 013
    Réponse de Falkio 🐼 Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Cherche joueurs qui pourrait m'aider a passer champion
Si tu es un minimum à l'aise en Anglais voici le discord officiel : (lien valable 24h)

►PsYcoZ◄

Les hommes mentent mais pas la trique.
Premium
Réactions
291
    Réponse de ►PsYcoZ◄ Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Cherche joueurs qui pourrait m'aider a passer champion
Je suis la si tu veux je fais que vaciller entre D2-D3 et Champion en 2v2 j'arrive pas a rester stable.
Mon Psn : NgZ_PsYcoZ

makar59

Membre
Réactions
2
    Réponse de makar59 Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Cherche joueurs qui pourrait m'aider a passer champion

Hardcold

Membre Premium
Premium
Réactions
501
    Réponse de Hardcold Jeux-vidéo Rocket League 🎮 Discussions : Cherche joueurs qui pourrait m'aider a passer champion
ajoute Xx-shotzz-x, ( pseudo de kikoo je sais, compte de ps3 qui date) j'ai aps de rang en ce moment, mais je joues sur pc avec 1000 heures

makar59

Membre
Réactions
2

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify