YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche joueurs ps4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

URSS-_

Membre
Réactions
6
    Réponse de URSS-_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs ps4
Bonjour a tous ,

J'aimerais bon joueurs pour match important

Ps : pour preuve je passerais gotze en echange ;)

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Réactions
314
    Réponse de Ad'kheyy Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs ps4
Bonne recherche gros demande sur la shout y'en a pas mal :ok:

URSS-_

Membre
Réactions
6
    Réponse de URSS-_ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs ps4
Deja fait et un mec qui et ok et en mp veut pu xD

TUGΛ

PS4 Player
VIP
Réactions
2 682
    Réponse de TUGΛ Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs ps4
Dommage je suis sur PS3 :(

URSS-_

Membre
Réactions
6
Tu a quelle joueurs ?

Wareez

Membre
Réactions
58
    Réponse de Wareez Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs ps4
Tu veut faire quoi enfaite? Des Wager match?

URSS-_

Membre
Réactions
6
Tu veut faire quoi enfaite? Des Wager match?
non je cherche personne qui peut me preter bon joueurs pour 1 match super important en echange je passe Gotze et je rend joueurs juste apres

amoo

Membre
Réactions
96
    Réponse de amoo Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs ps4
si tu passe gotze et que le mec te passe un zlatan mdrr tu peu meme passer un ribery le gar ne te le passera pas mdr ^^^aprer faut faire confiance mais gotze ne vaut pas tres cher donc trouver de bon joueurs en echange tu va galerer

URSS-_

Membre
Réactions
6
si tu passe gotze et que le mec te passe un zlatan mdrr tu peu meme passer un ribery le gar ne te le passera pas mdr ^^^aprer faut faire confiance mais gotze ne vaut pas tres cher donc trouver de bon joueurs en echange tu va galerer
Il coute deja 20 00 que jai galere a avoir xD

lexcro.izi

Membre Premium
Premium
Réactions
24
    Réponse de lexcro.izi Jeux-vidéo FIFA 🎮 Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs ps4
a oui toi tu souffre sur fut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify