YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 cherche joueurs ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from soso9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueurs ps3 #1
bonjour, je me présente je m'apelle sofian j'ai 15ans j'ai un assez bon niveaux
je cherche des joueurs ps3 pour crée une team ensemble ,( des joueur mature , qui ont un assez bon état d'esprit ) je ne regarde pas le ratio car sa ne veux rien dire du tout . si cela vous intéresse donnez moi votre Skype pour qu'on puisse ce parler
micro obligatoire et nous ferions des modes de jeu différents enfin ont parlera de tous sa
je ne prend que 3joueur avec moi 4 en esperant avoir des réponses merci
ps : des joeurs qui ont plus de 14ans svp merci

Inscrit
1 Janvier 2014
J'aime
0
Reply from soso9 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueurs ps3 #2
ont se donnera les psn sur Skype :)

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from sangow7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueurs ps3 #3
Salut je suis intereser voila mon skype : Sang0-w7

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
0
Reply from sangow7 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueurs ps3 #4
euh nan enfaite moi je cherche team ghost pardon ^^

Dernière édition:

Guakamelo

Bonjour
Premium
Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
849
Reply from Guakamelo Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueurs ps3 #5
Prends des curlys :D

Inscrit
17 Décembre 2013
J'aime
18
Reply from Dead-Well Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : cherche joueurs ps3 #7
Me je suis intéressé skype: Dead-Well psn: Xx_Dead_well_xX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.