YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Joueurs PS3 BO2

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FREX_Thom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Joueurs PS3 BO2 #1
Salut, je cherche des joueurs bo2 pour rentrer dans ma team pour faire des compétition decerto sur 4win.

Je cherche des gens de 14 ans, avec un bon niveau sur COD, qui a skype et qui souhaite débuter dans la compétition decerto.

Merci !

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from OPHANDRE Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Joueurs PS3 BO2 #2
recrute moi j ai un gros niveau tu vas etre choquer aller ajoute OPHANDRE sur psn aller a plus

OG | David

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Décembre 2012
J'aime
150
Reply from OG | David Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Joueurs PS3 BO2 #3
Salut, je cherche des joueurs bo2 pour rentrer dans ma team pour faire des compétition decerto sur 4win.

Je cherche des gens de 14 ans, avec un bon niveau sur COD, qui a skype et qui souhaite débuter dans la compétition decerto.

Merci !
Skype Stox91 je peux te parle par message ;)

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 512
Reply from Destroy' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Joueurs PS3 BO2 #5
Salut,
Tu n'es pas dans la bonne section :ok:
Je signale :)

FaNaTiiK_

Membre Premium & Média Actif <3
Premium
Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
354
Reply from FaNaTiiK_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Joueurs PS3 BO2 #7
Mauvaise section :ok:

VEQUOZ

35 média postés
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
64
Reply from VEQUOZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Joueurs PS3 BO2 #8
Dommage j'ai une team mais sa m'interresse de jouer avec toi se soir tu peux ?

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from FREX_Thom Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche Joueurs PS3 BO2 #9
A quel heure tu veut jouer ??

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.