• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche joueurs pour partie FUN !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour partie FUN ! #1
Salut tout le monde, je cherche des joueurs pour une partie fun genre missions, assaut du fort (je ne sais plus comment il s'appel), courses, braquages, etc...
J'ai un micro, je suis lvl 28 mais je m'en fous un peu des niveaux, je ne veux pas de gamin de 10 donc 13,14 a peu près.
Donnez moi vos ID PSN pas MP et je vous inviterais quand je jouerais.
A bientôtForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :dance: - RealityGaming

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour partie FUN ! #2
Je veux biensn: ImxPimOus j'ai 15 ans

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Taak__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour partie FUN ! #3
Moi je veux bien mes je n'es pas de micro... Donc je te donne quand même mon psn : Taak__ (2tirer du bas ).

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour partie FUN ! #4
Ok je vous invite quand je joue et se n'est pas grave si tu n'a pas de micro tkt pas.

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Taak__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour partie FUN ! #5
Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour partie FUN ! #6
La je vais joué, vous êtes connectés?

Inscrit
23 Octobre 2013
J'aime
51
Reply from Taak__ Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour partie FUN ! #7
Oui.

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour partie FUN ! #8
oi

Inscrit
24 Novembre 2012
J'aime
51
Reply from Zoro Roronoa Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour partie FUN ! #9
Imxpimous je n'arrive pas a t'inviter
Ajoute: xXForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingi8-diForum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGamingXx

wPool-

Membre Premium
Premium
Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
248
Reply from wPool- Jeux-vidéo Grand Theft Auto Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour partie FUN ! #10
c quoi a la place des smiley

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires