• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche joueurs pour mon clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
10 DĂ©cembre 2011
J'aime
0
Réponse de tiittou31 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche joueurs pour mon clan #1
salut a tous jouant tranquillement a call of sur ps3 je suis membre fondateur j'ai crée un clan FR31 donc si des joueurs veulent rentrer c'est cool merci d'avance

Inscrit
9 Avril 2012
J'aime
3
Réponse de jldtop Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche joueurs pour mon clan #2
bonjour je suis interesser

Inscrit
16 FĂ©vrier 2012
J'aime
152
Réponse de Tha-Doggfather73 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche joueurs pour mon clan #3
On recrute Vien.

Shockwave94-

Vendeur
Premium
Inscrit
5 FĂ©vrier 2012
J'aime
720
Réponse de Shockwave94- Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : cherche joueurs pour mon clan #4
pk tu cree une team fr31 et les mec qui sont pas du 31 viendron pas oublie change nom de clan
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 19:23 ------------
faut etre un noobie pour faire comme lui

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.