YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Joueurs pour Gta V !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GDK GC

BiwRdUKDQVU
Premium
Réactions
885
    Réponse de GDK GC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueurs pour Gta V !
Salut a tous,

Bon je lance cette discussion pour les joueurs du soir..

Le soir sur GTA V tu trouve sois des vieux gars ou des pas français :/.

Donc je cherche des joueurs pour ne pas être solo ! [J'ai des amis mais il ont cours donc ne joue pas] .

Les joueurs ont besoin d'avoir seulement :

-Un micro
-être marrant [ savoir rigoler] .

Maintenant si tu veux jouer avec moi :

MP moi ou ajoute mon nouveau compte : ♦PrinceChocoBn♦ .

Voilà salut tout le monde !

Stephen Hawking

Banni
Premium
Réactions
2 659
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueurs pour Gta V !
Add: xGardeLaPeiiSh_

GDK GC

BiwRdUKDQVU
Premium
Réactions
885
    Réponse de GDK GC Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueurs pour Gta V !
Pas de problème .

☭Burn☭

Banni
Premium
Réactions
517
    Réponse de ☭Burn☭ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueurs pour Gta V !
plop je me fait ch*er le soir aussi mes horaires sont : lundi,mardi ... vendredi 6h30-23h le samedi withe night et dimanche je geek x) add iloveyoupetit. je jouerais à partir de samedi :( chez ma mere pas de play x)

CRIKZO ™

Banni
Premium
Réactions
1 255
    Réponse de CRIKZO ™ Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueurs pour Gta V !
Ajoute : Aven_SeineZoo ,je joue pour la plus part du temps en soirée/la nuit :espion:, car mes horaires de travaille peuvent me le permettre ( 3h-12h ). Donc je suis un peut comme toi, il n'y a pas souvent de personne connecter dans mes amis PSN.

Réactions
164
    Réponse de Helmut bastardo Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueurs pour Gta V !
C.est vrais des frenchies sérieux sa manque beaucoup

Je joue beaucoup le soir mais micro impossible car la wife dors a côté dur dur

GDK GC

BiwRdUKDQVU
Premium
Réactions
885
bah viens sans micro , passe ton psn , je vais t'ajouter Aven :)

karter59500

Membre
Réactions
49
    Réponse de karter59500 Jeux-vidéo Grand Theft Auto 🎮 Grand Theft Auto V [GTA5] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Joueurs pour Gta V !
moi ces pareille les gars the-killer59167 min tio ya manger mon oreillete mdrrr du coup jatend debu du moi pour me reprendre un micro add moi

GDK GC

BiwRdUKDQVU
Premium
Réactions
885
Ok je t'ajouterais :) .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify