YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche Joueurs pour faire des TrickShots et/ou KillFeeds [NOT TEAM]

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille đź“’ : Cherche Joueurs pour faire des TrickShots et/ou KillFeeds [NOT TEAM] #1
Hey tous le monde :)
J'ai une demande a vous faire : avec un pote, ont fait de la killfeeds et/ou des trickshots !
Ce n'est pas une team ! On fais sa pour s'amuser alors venez nombreux ^^ !
Je demande juste de savoir killfeeders ou trickshoters (Ce n'est pas grave si vous n'êtes pas très bon)
Nous prenons tous le monde !
Pour venir répondez a ce sujet.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille đź“’ : Cherche Joueurs pour faire des TrickShots et/ou KillFeeds [NOT TEAM] #2
Ya personne ... :(

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
0
Reply from MR.SNIPER Corbeille đź“’ : Cherche Joueurs pour faire des TrickShots et/ou KillFeeds [NOT TEAM] #3
É MEC MOI JE SUI LA TINKIETE PAS JE SUI LE LEADER D'UNE TEAM DE SNIPE DANS MW2 BLACK OPS ET MW3 JE C FAIRE TOU NO SCOP MÉ PAS ENCORE DE LOIN C TRÉS INPORTAN POUR LES TRIKSHOT JE CÉ MÉ JE SÉ FAIRE FLACHE COP TITANIKE 360 je sé faire trikshote jore 360 apres no scop sans touché le sol pui franche ya des joueur de mon clan ki son tres fort je lé inviterai si tu veu ok sa marche mé ajoute moi mom PSN=SNIPER-ZAK-75019

Inscrit
2 Mai 2012
J'aime
0
Reply from iSunNiiZ Corbeille đź“’ : Cherche Joueurs pour faire des TrickShots et/ou KillFeeds [NOT TEAM] #4
sur ps3 ??

Inscrit
3 Mai 2012
J'aime
0
Reply from MR.SNIPER Corbeille đź“’ : Cherche Joueurs pour faire des TrickShots et/ou KillFeeds [NOT TEAM] #5
Inscrit
11 FĂ©vrier 2012
J'aime
18
Reply from ALI-BABA-45 Corbeille đź“’ : Cherche Joueurs pour faire des TrickShots et/ou KillFeeds [NOT TEAM] #6
É MEC MOI JE SUI LA TINKIETE PAS JE SUI LE LEADER D'UNE TEAM DE SNIPE DANS MW2 BLACK OPS ET MW3 JE C FAIRE TOU NO SCOP MÉ PAS ENCORE DE LOIN C TRÉS INPORTAN POUR LES TRIKSHOT JE CÉ MÉ JE SÉ FAIRE FLACHE COP TITANIKE 360 je sé faire trikshote jore 360 apres no scop sans touché le sol pui franche ya des joueur de mon clan ki son tres fort je lé inviterai si tu veu ok sa marche mé ajoute moi mom PSN=SNIPER-ZAK-75019
Un bon dictionnaire, serait l'idéal pour ton anniversaire :D

Sinon mec, j'ai inventé une manière de tourner pour les 360 il n'y a pas longtemps, et dans les killcams, sa fait un effet de dingue ! :)

Ajoutez moi: ALI-45-
Je suis sur PS3.

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille đź“’ : Cherche Joueurs pour faire des TrickShots et/ou KillFeeds [NOT TEAM] #7
Stop please, c'est sur ps3 oui, c'est des trickshots et killfeeds sur Black ops.

Inscrit
26 Septembre 2011
J'aime
3
Reply from TeeZx Corbeille đź“’ : Cherche Joueurs pour faire des TrickShots et/ou KillFeeds [NOT TEAM] #8
Moi Styyle :3

Inscrit
15 Octobre 2011
J'aime
451
Reply from Noqz Edits Corbeille đź“’ : Cherche Joueurs pour faire des TrickShots et/ou KillFeeds [NOT TEAM] #9
StyyLe = RiZe_StyLe = Clément :carling: Le topic date de trop longtemps, j'ai arrêté la console (J'y joue beaucoup mois ::): Et toi tu fait du Black ops maintenant ... :fete:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires