Résolu Cherche joueurs pour créer ville serveur non hamachi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ByFatal

Membre
Réactions
2
    Réponse de ByFatal Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour créer ville serveur non hamachi
Yo tout le monde voilà comme c'est dit dans le titre je cherche quelques personnes pour faire une ville avec moi sur mon serveur je suis assez actif et bon constructeur le serveur est non hamachi et il accepte les versions crackées :) A plus

_Raasz

Membre
Réactions
4
    Réponse de _Raasz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour créer ville serveur non hamachi
C'est quoi l'IP ?

ByFatal

Membre
Réactions
2
    Réponse de ByFatal Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour créer ville serveur non hamachi
C'est quoi l'IP ?
Salut désolé de pas avoir répondu plus tôt :s Alors l'IP c'est : 109.222.183.158 par contre le serveur n'est pas tout le temps ouvert alors ajoute moi sur skype : mrokkin31

A + ;)

_Raasz

Membre
Réactions
4
    Réponse de _Raasz Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour créer ville serveur non hamachi
Je t'ai envoyer une demande sur skype

ByFatal

Membre
Réactions
2

oni__59

Membre
Réactions
0
    Réponse de oni__59 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour créer ville serveur non hamachi
Yo !! avant de t'inviter sur skype , j'aimerais savoir si tu ouvre assez souvent ton serveur ? :3
et pour info j'ai 17 ans je fait de belle construction et je suis fort en redstone :)

samohttox66

Membre
Réactions
0
    Réponse de samohttox66 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs pour créer ville serveur non hamachi
salut
je veux bien crée une ville avec toi j'ai skype et je suis bon en construction et un peu en redstone.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify