• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 cherche joueurs pour boost

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from jejesse Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : cherche joueurs pour boost #1
bonsoir,
voila tout est dans le titre,j'aimerai trouver des joueurs pour bost.
sachant que je ne l'ai jamais fait avant j'aimerais bien esayer (se soir si possible)
si sa vous tente donnez vos ID PSN.
merci d'avance!

KnackBoy

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Décembre 2011
J'aime
205
Reply from KnackBoy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : cherche joueurs pour boost #2
Je serais dispo des demain mon psn Ocs_classic et skype Tedesi_25

Inscrit
29 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from jejesse Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : cherche joueurs pour boost #3
les soir pluto si t'est dispo sa serait parfait(je ne joue que le soir)

Inscrit
30 Janvier 2013
J'aime
3
Reply from Major-Orion Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : cherche joueurs pour boost #4
Moi je sui ok psn: Major-Orion

Inscrit
31 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from jeck82 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : cherche joueurs pour boost #5
Ajoute moi stp, mon PSN: jeck82

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from YusufShaarawy92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : cherche joueurs pour boost #6
moi jen cherche maintenant

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from YusufShaarawy92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : cherche joueurs pour boost #8
novice?

Inscrit
2 Août 2012
J'aime
0
Reply from MessieuLaMor Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : cherche joueurs pour boost #9
Ajoute ZoukEizzi

Inscrit
11 Janvier 2013
J'aime
57
Reply from YusufShaarawy92 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : cherche joueurs pour boost #10
toi ajout moi amnesyHD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires