YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Xbox 360 Cherche joueurs pour boost camouflages armes

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from totodede Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueurs pour boost camouflages armes #1
Salut tout le monde ! Je recherche des joueurs pour qu'on boost nos camouflages,.... Je suis disponible assez souvent ( dès ce soir ) Ajoutez moi : FilstOuille ( Précisez que c'est pour le boost...) Je rappelle qu'il faut bien sur avoir un casque ou avoir skype. Merci et bon jeu à tous :)

Inscrit
11 Mai 2012
J'aime
0
Reply from VINCE 54 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueurs pour boost camouflages armes #2
salut mon GT est : xXCHoCapIKxX05 . Je boost le mercredi apreme et le week end :) je t'ajoute en ami et cette semaine on pourra booster sans probleme ;)

Inscrit
11 FĂ©vrier 2013
J'aime
0
Reply from totodede Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueurs pour boost camouflages armes #3
Ok merci ! Je t'ai accepté à bientot :)

Inscrit
4 FĂ©vrier 2013
J'aime
19
Reply from H4rdkor3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueurs pour boost camouflages armes #4
Ajoute moi h4rdkor3-g13 ce soir 21h je serai co

Inscrit
14 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from Sunjiro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueurs pour boost camouflages armes #5
Je t'ai rajouté, mon GT est: Nemesis16901

Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
17
Reply from Dorian59460 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueurs pour boost camouflages armes #6
dispo ce soir ajoute moi stp xX CURTUS 59 Xx

Inscrit
21 Novembre 2012
J'aime
14
Reply from AeroCryX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Boost & Cheat : Cherche joueurs pour boost camouflages armes #7
Ajoute moi Stp je suis dispo mercredi toute la journée. : AeroCryX

( A-C-X majuscule )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires