• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche joueurs LOL

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs LOL #1
Salut tout le monde, je cherche 5 PERSONNES pour créer une team pour le fun, ranked Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming .

Ajouter moi sur LOL : JQR Drake
ou Skype : draken.robert

A+, et bon jeu a tous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

Inscrit
18 Octobre 2012
J'aime
35
Reply from bbnvs Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs LOL #2
vasy je t'ajoute

Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
34
Reply from loons01 Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs LOL #4
ajoute: bylk loons

Inscrit
11 Septembre 2013
J'aime
0
Reply from Farzzy Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs LOL #5
J'ajoute moi c'est: Farzzy et sur skype mrxlife94

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs LOL #6
Une question LoL C'est bien ?

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
Reply from Sh0ke Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs LOL #7
Franchement au début je pensais que c'etait nul mais a force d'y jouer tu y prends gout et au final je trouve que c'est u jeu avec beaucoup de reflexion et tres agreable, moi qui etais un pro call of...

RGFR_soldat

Membre Premium
Premium
Inscrit
17 Février 2013
J'aime
314
Reply from RGFR_soldat Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs LOL #8
Ah si tu étais pro call et que tu trouves ce jeu pas mal j'y ferais bien d'y jetter un oeil.

Inscrit
18 Avril 2012
J'aime
12
Reply from Sh0ke Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs LOL #9
Ah si tu étais pro call et que tu trouves ce jeu pas mal j'y ferais bien d'y jetter un oeil.
Tu devrais mais si tu commences joue avec des gens pour apprecier plus le jeu

Inscrit
2 Août 2013
J'aime
17
Reply from JQR Drake Jeux-vidéo League of Legends [LoL] Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs LOL #10
Franchement , y'en a qui disent que " Se pourrit tu bouge un perso se tout " mais enfaite, non pas du tout il faut du skill, et tout bref, il est trop bien je te conseille Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.