• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche joueurs LoL pour jouer en groupe.

DANDY

Designer - Fortnite & LoL player
Premium
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
108
RĂ©ponse de DANDY Jeux-vidĂ©o League of Legends 🎼 [LoL] Questions, aides et recherches : Cherche joueurs LoL pour jouer en groupe. #1
Bonjour Ă  tous/toutes.
Je crée ce topic car je me suis lancé sur LoL il y a quelques semaines. Seulement je n'ai pas d'amis jouant au jeu alors je suis à la recherche de quelques joueurs motivés pour progresser en jouant ensemble et pourquoi pas créer un club !
Voici mon pseudo IG : DANDYENRAGE.
N'hésitez pas à m'ajouter pour qu'on puisse faire quelques games ensemble !
Bonne journĂ©e Ă  tous/toutes ! 😉

Denizi Modding

Banni
Premium
Inscrit
12 Août 2015
J'aime
163
RĂ©ponse de Denizi Modding Jeux-vidĂ©o League of Legends 🎼 [LoL] Questions, aides et recherches : Cherche joueurs LoL pour jouer en groupe. #2
Moi j y joue de tant en temps si tu veux mais je suis nul a toi de voir

ZyKoYTZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
2 Septembre 2017
J'aime
76
RĂ©ponse de ZyKoYTZ Jeux-vidĂ©o League of Legends 🎼 [LoL] Questions, aides et recherches : Cherche joueurs LoL pour jouer en groupe. #3
Tu et rank quoi ?

DANDY

Designer - Fortnite & LoL player
Premium
Inscrit
27 Août 2013
J'aime
108
RĂ©ponse de DANDY Jeux-vidĂ©o League of Legends 🎼 [LoL] Questions, aides et recherches : Cherche joueurs LoL pour jouer en groupe. #4

Discussions similaires