YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu cherche joueurs ligue

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
226
Réponse de alonzo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueurs ligue #1
salut tout le monde qui pour faire de la ligue BO2 ? :D

ItaziZ

Joueur Playstation depuis mon plus jeune âge ! :D
Premium
Appréciations
636
Réponse de ItaziZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueurs ligue #2
salut , vendredi si tu veut on jouera en ligue en meme temps je ferez du RTE

membre241969

Banni
Ancien staff
Appréciations
18 855
Réponse de membre241969 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueurs ligue #3
Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire des titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Appréciations
835
Réponse de Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueurs ligue #4
Yop, ajoute OhHyzde (platine 4 la dernière saison).

Appréciations
226
Réponse de alonzo_ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueurs ligue #5
D'accord merci Jeson

A

Azzaro

Invité
Réponse de Azzaro Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueurs ligue #6
moi ajoute imZaAK-

Appréciations
5
Réponse de Kaizen GFX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueurs ligue #7
Moi, ajoute General_Absinthe

Appréciations
600
Réponse de DraKo_Skull Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : cherche joueurs ligue #8
Teh_Drako

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires