YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #1
Bonsoir :)

Comme indiqué dans le titre, je cherche des joueurs pour de la ligue Moshpit ou Championnat, laissez vos PSN ici :D

;)

iPeguz

Playstation®Community
Premium
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
311
Reply from iPeguz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #2
Bonsoir :)

Comme indiqué dans le titre, je cherche des joueurs pour de la ligue Moshpit ou Championnat, laissez vos PSN ici :D

;)
J'serais bien venue avec toi , car j'aime beaucoup la ligue , mais ça va faire 3 mois que j'ai pas joué j'ai du perdre mon niveau ..
Puis passer de BF à COD sa va être chaud :ok:

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #3
Comme tu le sens ;)

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #5
Pas de soucis :D

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #6
Moi si tu veux pour du championnat, add OhHyzde ^^

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #7
Tu cherche des joueurs mais des que tu vois des master en face tu tape le déco

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #8
T'es qui toi au juste ?

Hyzde je t'ajoute :)

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #10
Un mec de la SHOCK

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #11
mdr la SHOCK je sais qui t'es, t'es SCHOCK_BOOST_ et pas la peine de te la raconter depuis que zx-81 il a quitté la team qu'il a fondé vous valez plus rien car oui une batteuse détecteur de cible montre que vous n'avez aucuns levels, puis perso osef du grade Master en Moshpit, y a juste a voir comment vous jouez votre vie en EC quand y a du vrai niveau en face, a 6 dans une maison, bouclier et tout ouah gg ;)

Inscrit
25 Octobre 2013
J'aime
3
Reply from VictorY_Decerto Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #12
Ma Team Compétitive Recrute un Ar, intéréssé ajoutez moi sur Skype : legolas85340

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #13
mdr la SHOCK je sais qui t'es, t'es SCHOCK_BOOST_ et pas la peine de te la raconter depuis que zx-81 il a quitté la team qu'il a fondé vous valez plus rien car oui une batteuse détecteur de cible montre que vous n'avez aucuns levels, puis perso osef du grade Master en Moshpit, y a juste a voir comment vous jouez votre vie en EC quand y a du vrai niveau en face, a 6 dans une maison, bouclier et tout ouah gg ;)
No rage mec y'a certain membres dans la shock qui joué a la bateusse & pour te dire j'ai quitté la shock bien avant que zx la quitte , et pour te dire peut etre que dans la shock on joue a la bateusse mais y'a que sa en moshipt et je préfère jouer a la bateusse que de déco reco hein :bye::stupide: ALLEZ PEACE <3

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #14
Si tu veux, mais sache que vu ton style de jeu toi et t'a team en championnat vous ne valez rien, même pas le grade Fer, allez peace ;)

Zyro, je t'ajoute sur skype demain mec :)

Inscrit
12 Novembre 2013
J'aime
3
Reply from Jerem140 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #15
Add:iiXJeremy89

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #16
Si tu veux, mais sache que vu ton style de jeu toi et t'a team en championnat vous ne valez rien, même pas le grade Fer, allez peace ;)

Zyro, je t'ajoute sur skype demain mec :)
On n'a jamais jouer ensemble tu peux pas savoir j'suis un joueur championnat a la base ( master top 10 ) & ton style de jeu a toi c'est de tomber sur des plows pour faire des points faciles y'a aucune mérite si tes master

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #17
C'est marrant en meilleur ligue t'es Master non pas Top 10 mais Grade 15 et en MOSHPIT enfin pas grave on a compris.. ;) ;)

Up ! :)

Inscrit
22 Mai 2013
J'aime
83
Reply from ➜Vizards✗✌ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs ligue Moshpit/Champ #18
C'est marrant en meilleur ligue t'es Master non pas Top 10 mais Grade 15 et en MOSHPIT enfin pas grave on a compris.. ;) ;)

Up ! :)
Y'a rien de drôle mais bon , & non master grade 13 MOSHIPT mon compte c'est que un compte MOSHIPT j'en ai des autres pour le championnat <3:bye:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires