YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #1
Yop les gens, je poste ce topic pour vous annoncez que j'aimerais créer une team pour jouer en ligue ( ou faire du DE ) et surtout j'aimerais une team fun qui rigole bien et que tous les joueurs de la team s'entende bien entre eux :ok:
Pour le nom, en décidera avec les 4 membres de la team et j'aimerais que l'on refasse tous un compte si vous êtes d'accords :)
Un micro sera obligatoire ! Si vous êtes interressé, ajoutez moi sur le PSN : xGeGe_35 ou me le dire dans la description pour que je puisse vous ajoutez ! :ok:

Ad'kheyy

Ca sera, ca sera pas pour la vie ..
Premium
Inscrit
27 Novembre 2012
J'aime
311
Reply from Ad'kheyy Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #2
Bonne recherche !

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #3
Thank's ! :ok:

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #4
slt je cherche une team de on pourait en cree une

Inscrit
4 Novembre 2013
J'aime
7
Reply from -Dia' Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #5
Ouais :)

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #6
vien en conversation

Inscrit
29 Mars 2013
J'aime
8
Reply from AmazinG_ReAlzZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #7
Salut je serait interesser si tu veux que l'on en parle ont peux allez en conversation privée !! :)

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #8
ok

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from rhey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #9
salut je suis interrésé par ta team et j'ai toute les qualité requise

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #10
Ajoute HIR0z_leo le o et un 0

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from rhey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #11
c'est fait

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from rhey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #12
mon psn est xX_Rhey_Xx

Inscrit
31 Juillet 2013
J'aime
4
Reply from leo38600 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #13
Je taccepte

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from rhey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #14
ok

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from rhey Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recrutement de joueurs : Cherche joueurs ligue (DE) pour créer une team #15
je ne te vois pas dans mes amis. psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires