• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Recherche Cherche joueurs league Black Ops 2, dispo skype de préférence.. ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
9
Reply from xAr3s91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche joueurs league Black Ops 2, dispo skype de préférence.. ^^ #1
Yoh les gars, tout est dans le titre je pense.
Si jamais y'a une team qui cherche un joueur en league ou plusieurs joueurs qui veulent monté une équipe, je suis chaud pour participé Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming.

De préférence des joueurs qui utilisent skype et qui peuvent jouer en soirée.
Je joue a CoD depuis CoD4 et j'ai toujours eu plus de 2.50 de ratio.
Je suis a votre disposition sur skype : ar3sthepgm.

Peace les gars!

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche joueurs league Black Ops 2, dispo skype de préférence.. ^^ #2
Joueur de très bonne maturité avec un bon niveau, n'hésitez pas Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
9
Reply from xAr3s91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche joueurs league Black Ops 2, dispo skype de préférence.. ^^ #3
Han, merci mon cochon! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

Eric71

F.D.T Bitchiiiz
Ancien staff
Inscrit
2 Septembre 2012
J'aime
2 448
Reply from Eric71 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche joueurs league Black Ops 2, dispo skype de préférence.. ^^ #4
Inscrit
12 Janvier 2012
J'aime
9
Reply from xAr3s91 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche joueurs league Black Ops 2, dispo skype de préférence.. ^^ #5
Personne qui veut tout défoncé en league les gars ?

Inscrit
9 Septembre 2012
J'aime
3
Reply from xTREM_Reepix Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche joueurs league Black Ops 2, dispo skype de préférence.. ^^ #6
Inscrit
17 Mars 2013
J'aime
0
Reply from aF_Cr4zY Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche joueurs league Black Ops 2, dispo skype de préférence.. ^^ #7
Je pense que toi tu va me servir comme joueur de ligue ajoute moi aF_Cr0zY ou skype : raps-gammer-83

Mathis2315

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Février 2012
J'aime
207
Reply from Mathis2315 Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Teams, clans, et matchs Recherche d'un clan : Cherche joueurs league Black Ops 2, dispo skype de préférence.. ^^ #8
Quand tu veux mathis123452

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.