YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche joueurs FR pour la Ligue BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
30 Juin 2012
J'aime
0
Reply from jochenak Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs FR pour la Ligue BO2 #1
Bonsoir a tous je cherche joueurs pour creer une team Fr pour la ligue
Minimum Master comme grade .. Mon PSN JeyMei
PS : Joueurs qui joue svt et meme trés tard xD
Avoir un casque et un micro de préférence

Inscrit
5 Janvier 2012
J'aime
208
Reply from Roel_DeX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs FR pour la Ligue BO2 #2
Bonne chance

Inscrit
28 Février 2013
J'aime
33
Reply from PowerOfNoob Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs FR pour la Ligue BO2 #3
Ajoute moi : ImVeryGooood-_ :)

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Inscrit
27 Janvier 2013
J'aime
2 161
Reply from CR3T0X Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs FR pour la Ligue BO2 #4
La savait-tu ? Si un compte a subie : Une duplication Ou/Et un lobby via du RTE et qu'il part en ligne sous 1 moi il et ban ?:triste:

Concept <3

Ryper ♥
Premium
Inscrit
13 Février 2013
J'aime
98
Reply from Concept <3 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs FR pour la Ligue BO2 #5
La savait-tu ? Si un compte a subie : Une duplication Ou/Et un lobby via du RTE et qu'il part en ligne sous 1 moi il et ban ?:triste:
Tu m'avais prévenu donc j'me sans visé quand tu dis ça, & oui effectivement si tu pars en ligue alors que tu as fait une duplications ou lobby sur ton compte bain ++ ton compte. :xD:

Hayce_ ♥

Fouzia Jette la Selha Par la Fuunetre :)
Premium
Inscrit
18 Mars 2013
J'aime
958
Reply from Hayce_ ♥ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs FR pour la Ligue BO2 #6
add MadaraUchiwa_x69

Inscrit
8 Mars 2013
J'aime
511
Reply from ✎Lunatic Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueurs FR pour la Ligue BO2 #7
Add Kiiing62 , mais moi je fait juste mon classement solo :ok: , Grade 21 avec 6 000 pts , Master

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires