Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche joueurs et crédits FUT 13

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs et crédits FUT 13 #1
Salut

Tout est dans l'titre j'achete que par starpass et pas à n'importe qui. Merci de vos réponses.

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from Olgar Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs et crédits FUT 13 #2
Salut tu est sur ps3 si oui j'ai 45k Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
195
Reply from zakS2000 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs et crédits FUT 13 #3
a cb ? a tu déja vendu a quelqu'un sur RG ? parceque jcompte pas me faire arnaque

Inscrit
8 Décembre 2013
J'aime
10
Reply from Olgar Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs et crédits FUT 13 #4
a cb ? a tu déja vendu a quelqu'un sur RG ? parceque jcompte pas me faire arnaque
Oui j'ai déja vendue mais c'etait sur mon ancien compte est on fait sa en compagnie d'un modo si tu veut mais j'ai que des joueur j'ai Hart, Terry, Ferdinand, Baines, Richards, Gerrard, Young, valencia, Oscar, Kagawa, Torres

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs et crédits FUT 13 #5
J'ai beaucoup de crédits à vendre ( genre 2 millions 300 000 ) mais je prend que paypal :/

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs et crédits FUT 13 #6
Attention a toi les 2 n'ont pas les criteres pour vendre sa doit etre des arnaqueur et au passage jachete aussi des credit fut13

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs et crédits FUT 13 #7
Moi je vend 15k pour 2 StarPass Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Enissay

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Octobre 2012
J'aime
607
Reply from Enissay Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs et crédits FUT 13 #8
Bezoo vien pv jt pren

BezooArts

GFX - WEB - LOBBY
VIP
Inscrit
13 Janvier 2013
J'aime
4 709
Reply from BezooArts Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs et crédits FUT 13 #9
Ah enfaite j'avais pas vu ^^'
Moi c'est FUT14

Neutron

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Août 2012
J'aime
290
Reply from Neutron Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : Cherche joueurs et crédits FUT 13 #10
C'est toujours sympa de se faire traiter d'arnaqueur par des personnes inconnues Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Donc merci d'activer tes deux neurones avant de parler mon grand Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Ne pas avoir les conditions pour vendre ne signifie pas qu'on arnaque Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.