Recherche CHERCHE JOUEURS CS:GO - URGENT

ASTRAL_Dev

Membre
    Réponse de ASTRAL_Dev Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : CHERCHE JOUEURS CS:GO - URGENT
Cherche 3 joueurs CS:GO

-Parle Français -Esprit d’équipe
-500h minimum
-Dispo le week end ou mercredi aprem (pas tout le temps mais assez quand même)
-rémunération

(Si vous ne pensez pas pas avoir le niveau, je met en place des sortes de stages)

Wims

Membre Premium
Premium
    Réponse de Wims Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : CHERCHE JOUEURS CS:GO - URGENT
(Si vous ne pensez pas pas avoir le niveau, je met en place des sortes de stages)
D'accord, mais on ne sait pas qu'es que tu veux? Quel niveau doit on avoir? Pourquoi as tu besoin de 3 joueurs?

Cuudy W

Banni
    Réponse de Cuudy W Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : CHERCHE JOUEURS CS:GO - URGENT
D'accord, mais on ne sait pas qu'es que tu veux? Quel niveau doit on avoir? Pourquoi as tu besoin de 3 joueurs?
Il doit vouloir monter un roster :)

Kit'

Ancien staff
Ancien staff
    Réponse de Kit' Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : CHERCHE JOUEURS CS:GO - URGENT
900h de jeu, global & petite expérience FaceIt
Envoie moi ton discord en MP pour qu’on se capte :)

blkofficiel

Membre
    Réponse de blkofficiel Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : CHERCHE JOUEURS CS:GO - URGENT
Bonsoir
Peux tu me contacter pv pour en parler un peu plus sur un serveur vocal

Merci d'avance​

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
    Réponse de TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : CHERCHE JOUEURS CS:GO - URGENT
Je suis intéresser Mais j'ai 120 h de jeux et Mon niveau est bof , je suis dispo les week end et les mercredi ^^ .

Si tu veut me contacter J'ai discord Mon pseudo : TeyKoo#2338

ASTRAL_Dev

Membre
    Réponse de ASTRAL_Dev Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : CHERCHE JOUEURS CS:GO - URGENT
Voici le teamspeak temporaire de la Sinaloa , Team CS:GO !

sinaloateam.ts3miki.fr

TeyKoo Youtube

Ma chaine youtube : TeyKoo
Premium
    Réponse de TeyKoo Youtube Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : CHERCHE JOUEURS CS:GO - URGENT

ASTRAL_Dev

Membre
non

Momzo91

Membre Premium
Premium
    Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : CHERCHE JOUEURS CS:GO - URGENT
Des news?

ASTRAL_Dev

Membre
toujours actif oui ^^

Momzo91

Membre Premium
Premium
    Réponse de Momzo91 Jeux-vidéo Counter strike 🎮 Questions, aides et recherches : CHERCHE JOUEURS CS:GO - URGENT
Regardes t'es message privé, et ajoute moi si tu peux

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify