• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche joueurs avec Bon ratio (F~AG)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueurs avec Bon ratio (F~AG) #1
Salut, Ma team cherche des joueurs de très bon niveau , qui ne campe pas et qui soit Fairplay
Il faut avoir plus 1,50 de ratio mais apres je peux encore vous tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Avoir un micro, avoir minimum 14 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A plus

Inscrit
1 Avril 2012
J'aime
0
Reply from algeryaya Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueurs avec Bon ratio (F~AG) #2
Salut, Ma team cherche des joueurs de très bon niveau , qui ne campe pas et qui soit Fairplay
Il faut avoir plus 1,50 de ratio mais apres je peux encore vous tester Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Avoir un micro, avoir minimum 14 ans Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
A plus
slt je cherche une team mais j ai un mauvai rasio car quand j ai commancer mon petit frer jouer sur mon profil sinon j ai tout les criter qu il faut

Inscrit
31 Décembre 2011
J'aime
0
Reply from Seriial Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueurs avec Bon ratio (F~AG) #3
Id : Zz_Seriial_zZ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Ratio : 1.70 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Mon Mode Préférer : R&D Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
Mon Prestige : 5 :bravo:
Mon LvL : 75 :banzai:
Mes Armes : Mp7 et MsR :content:
Micro/casque : Micro :gni:
Jours de jeux : 4jours et 10heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

PS: J'ai aussi BF3, Black ops et Mw2. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

Merci et a la prochaine !! :merci:

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueurs avec Bon ratio (F~AG) #4
slt je cherche une team mais j ai un mauvai rasio car quand j ai commancer mon petit frer jouer sur mon profil sinon j ai tout les criter qu il faut
Ok Bah je t'ajouterais sur le PSN vendredi et je testerais Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
------------ Messages fusionnés : 4 Avril 2012, 12:47 ------------
Id : Zz_Seriial_zZ Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming
Ratio : 1.70 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Mon Mode Préférer : R&D Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming))
Mon Prestige : 5 :bravo:
Mon LvL : 75 :banzai:
Mes Armes : Mp7 et MsR :content:
Micro/casque : Micro :gni:
Jours de jeux : 4jours et 10heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

PS: J'ai aussi BF3, Black ops et Mw2. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGaminguch:

Merci et a la prochaine !! :merci:

Ton profil répond a nos attentes Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je t'ajouterais sur le PSN vendredi et ont fera quelque parties emsemble histoire de voir ton niveau Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

VEKO | cocomaer

400 message dépasser
Premium
Inscrit
15 Janvier 2012
J'aime
85
Reply from VEKO | cocomaer Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueurs avec Bon ratio (F~AG) #5
Id :cocomaer
Ratio : 2.148
Mon Mode Préférer : R&D
Mon Prestige : 2
Mon LvL : 52
Mes Armes : PP90m1 et MsR
Micro/casque : Casque
Jours de jeux : 1ours et 20heures Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ::): - RealityGaming

Inscrit
9 Janvier 2012
J'aime
8
Reply from Alumni_MSG Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche joueurs avec Bon ratio (F~AG) #6
Salut cocomaer , tu ma l'air bon Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming je t'ajoute sur le PSN vendredi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming As tu ELITE ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.