YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche joueur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Buckson

Membre
Réactions
32
    Réponse de Buckson Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur
Bonjour , j'ai recommencer Minecraft il y a peu de temps et je me cherche une team de 2-3 personne avec qui je jouerais sur des serveurs comme Minez , des PvP / Faction et autre ! Donc si interresé j'ai skype et il faut avoir un micro et mature mais pas trop !

Cordiallement , Kerham

Buckson

Membre
Réactions
32
    Réponse de Buckson Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur
Ah et si un Modo pourrais déplacer le topic , Sorry ! :ok:

GreeSey © 2015

• Développeur VB.net / HTML •
Premium
Réactions
405
    Réponse de GreeSey © 2015 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur
Je signale, topic dans la mauvaise section ! :ok:

iLayzeR.

Membre
Réactions
32
    Réponse de iLayzeR. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur
Keirham, je voudrais bien créer une team avec toi mais donne moi tes aurraire stp

Buckson

Membre
Réactions
32

iLayzeR.

Membre
Réactions
32
    Réponse de iLayzeR. Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur

Buckson

Membre
Réactions
32
Est-ce que tu joue le Lundi ? mardi ? mercredi ? jeudi ? vendredi ?
Oui à peu pres sauf quand j'ai des rdv etc. Je joue la fin de semaine qui pourrait combler ceci...

CR3T0X

#4ThePlayers
VIP
Réactions
2 164
    Réponse de CR3T0X Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche joueur
Je cherche une personne aurai une selle pour le trophée Mp si vous avez :pleure2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify