YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche joueur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !

BaptisteRG

Savoie
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from BaptisteRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur #1
Slt tous le monde je cherche un joueur pour faire glitch sur kino der toten le lagswitch mon psn : MaGiiKz-KiiiLLeR mon Skype MaGiiKz-KiiiLLeR

Inscrit
30 Janvier 2012
J'aime
0
Reply from pinpin-14 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur #2
Ajoute moi : Alexandre---14 je n'est pas de micro tkt je c'est le faire ;)

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur #3
add me: got4n50
Pas de mic mais réussis le lagswitch 9/10.
Connait toutes les localisation même un pas du tout connu au théâtre sur kino
Je fais dans : Der riese, Five,Kino,Verruckt.

BaptisteRG

Savoie
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from BaptisteRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur #4
Ok mais je t'ajouterai ou ajoute moi mais dans très longtemps

GOT4N | FTW

Project: Attempting to beat a World Record.
Premium
Inscrit
8 Août 2011
J'aime
74
Reply from GOT4N | FTW Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur #5
ajouté

BaptisteRG

Savoie
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from BaptisteRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur #6
Ajouter moi pour le faire se,soir ::):

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from Raptor~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur #7
ADD: BaB2-Rockstar

manche 52 solo

BaptisteRG

Savoie
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from BaptisteRG Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur #8
Je cherche encore

Inscrit
29 Novembre 2011
J'aime
1
Reply from Raptor~ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur #9
Arf. Magiikz on le refera plus tard ok ?

Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
6
Reply from dim_67 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 7 : Black Ops [BO] Zombie Kino Der Toten : Cherche joueur #10
ajoute moi psn : dim_67