YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Joueur

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #1
Bonjour,

Je cherche une personne motivée et simpa pour créé une Guilde sur Domen, soit vous avez un personnage Déjà Hl sur Domen, soit vous recommencer sur ce serveur je vous aiderais à recommencer surtout niveau Xp car niveau Kamas je ne tiens pas à donner des Millions de Kamas ou vous pouvez migré ::):

Je dispose d un Feca parcho 101 en sagesse et stats sagesse avec un stuff feu et un peu eau au shamansot lvl 139

Et un sacri lvl 102 air/terre en Bworker

Tout les 2 sur des comptes différents

Je dispose aussi d'une chaîne YouTube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Si la personne pouvait avoir Skype ça serait un plus

Merci ::):

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #2
Je suis sur domen, enu 153.

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #3
Et tu serais interesser ?

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #4
Pourquoi pas, je n'ai pas de guilde sur ce serveur.

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #5
Ok,

Je contais surtout axée la guilde pvm ( drop ) et peut être un peu Artisanat pour avoir une bonne diversité de metier Hl dans la guilde et une facilité de craft ...

Qu'en pense-tu ?

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Apodro Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #6
Je serais intéressé, mais je n'ai pas de personnages dessus.

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #7
Drop aucun soucis (a).
Et oui très bonne initiative, MP moi InGame: Nitroh

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #8
Drop aucun soucis (a).
Et oui très bonne initiative, MP moi InGame: Nitroh
Ok dès que je suis co j'essaie de te contacter.

Apodro je peux te fournir un pano aventurier, quelque kamas et te faire farm le Dj blop si tu est vraiment motivé ;)

Tojih

I am Pope of Dope
Premium
Inscrit
11 Novembre 2012
J'aime
269
Reply from Tojih Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #9
Je serrais connecté toute la soirée pour ma part, je vais exp mon féca

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Apodro Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #10
Ok faut juste que je me réabbo ^^
Je fais quoi comme perso ? Sram/sacri ?

Ajoutez moi skype : ideadman- :)

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #11
Je ne me co pas sur Skype aujourd'hui si toi oui Ajoute moi : skyeur3

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Apodro Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #12
demain tu seras là ?

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #13
Oui :)

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Apodro Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #14
Ok je t'ai ajouté, regarde tes mp aussi :)

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #15
Je suis co sur Dofus la : Skyeur

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Apodro Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #16
Je commence demain, me faut savoir quelle race prendre entre sacri et sram ! Par skype ce sera plus simple.

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #17
Oki j'aurais tendance a dire sram pour son gros Roxx a l'am qui a été boost je crois
Je commence demain, me faut savoir quelle **** prendre entre sacri et sram ! Par skype ce sera plus simple.

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Apodro Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #18
Tant mieux, vu le nerf de détour sur le sacri en plus, bon ba demain, tu te co vers quel h sur skype ? J'ai cours perso !

Inscrit
1 Mars 2013
J'aime
20
Reply from n0name Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #19
Je sais pas tu fini a quel heure ? ( go pv )

Inscrit
3 Mars 2013
J'aime
0
Reply from Apodro Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche Joueur #20
Oui répond à mon mp :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.