Recherche Cherche joueur zombie (pro)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SednaZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche joueur zombie (pro)
Je veut faire 25 manche si possible sur Ville (survie) je suis un tres bon joueur
mon psn y9329093270 j'ai pas de micro mais j'ai skype

sam20

Membre
    Réponse de sam20 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche joueur zombie (pro)
Tu as quel age ?

SednaZ

Membre Premium
Premium
    Réponse de SednaZ Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche joueur zombie (pro)

sam20

Membre
    Réponse de sam20 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche joueur zombie (pro)
Je t'ajoute envoi un ptit mess quand tu recois

spirit-kill71

Membre
    Réponse de spirit-kill71 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche joueur zombie (pro)
Ajoute moi spirit-kill71 solo sur Tranzit= 40 manches et ville et ferme + 30 manches
j'ai micro et avec mes potes on delires bien
PS j'ai les BO 1 et 2 avec maap zombies

SednaZ

Membre Premium
Premium
Ajoute moi spirit-kill71 solo sur Tranzit= 40 manches et ville et ferme + 30 manches
j'ai micro et avec mes potes on delires bien
PS j'ai les BO 1 et 2 avec maap zombies
J'ai aucun pack si quelqun peut me les passer :(

Stephen Hawking

Banni
Premium
    Réponse de Stephen Hawking Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Zombie Green Run : Cherche joueur zombie (pro)
Add: GardeLaPeiiSh

On essaye de faire les 50manche :)

SednaZ

Membre Premium
Premium
Pas de soucis :) On commenceras a la manche 5 je joue a 17h00

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify