• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche joueur tots ou genre cristiano ronaldo noir ect vs credit ou pack fifa 14

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from jamesfut13 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche joueur tots ou genre cristiano ronaldo noir ect vs credit ou pack fifa 14 #1
Salut a tous j'ai fifa 14 mais j'aime pas du tout sinon je serrai déjà millionnaire fut 14 enfin bref je suis a la recherche de joueurs tots fut 13 ou de très gros joueur du genre cristiano ronaldo noir bleu ou ou du même.
ou pour ceux qui ont vraiment de très grosse team je vous achète vos pack fut 14 cela peut aller de 10 a 100 euro de pack ou plus cela ne détend que de vous pour les preuves des crédit fut 14 il faut je retrouve email pour me connecté a fut14 sur la webapp je ferrais dans la journée les condition de l’échange seul les membre haut gradée ou ayant une réputation plus que respectable seront dans la capacité de faire l'échange si vous venez pour arnaquez n'essayez même pas c'est cause perdue bonne journée

ps: ceux qui ont encore fut 13 avec une bonne équipe on peut joué des match a pari ou autre selon vos choix Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Dernière édition:

Dash MDZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Avril 2013
J'aime
122
Reply from Dash MDZ Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche joueur tots ou genre cristiano ronaldo noir ect vs credit ou pack fifa 14 #2
dommage tu es sur play

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Wati-Bernard Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche joueur tots ou genre cristiano ronaldo noir ect vs credit ou pack fifa 14 #3
Sur fut 14 j'ai de bon joueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming si t'est intereser vien priver je te montre toute mes equipe

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from jamesfut13 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche joueur tots ou genre cristiano ronaldo noir ect vs credit ou pack fifa 14 #4
je suis pas interressé par fut 14 mais fut 13

Inscrit
15 Octobre 2013
J'aime
13
Reply from Wati-Bernard Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche joueur tots ou genre cristiano ronaldo noir ect vs credit ou pack fifa 14 #5
Ta tord , si tu voix mest joueur tu va changer d'avis jai CR7 et plein de joueur boost

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from jamesfut13 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche joueur tots ou genre cristiano ronaldo noir ect vs credit ou pack fifa 14 #6
mais tu comprend même pas le poste le poste je m'en fou de fifa 14 j'y joue même pas je veut fifa 13 si tu as pas tu peut partir

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche joueur tots ou genre cristiano ronaldo noir ect vs credit ou pack fifa 14 #7
Si tu veux j'ai de bon joueurs qu'il me reste sur fut 13 Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from jamesfut13 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche joueur tots ou genre cristiano ronaldo noir ect vs credit ou pack fifa 14 #8
qui comme joueurs?

Hyzde Art ®

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
835
Reply from Hyzde Art ® Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche joueur tots ou genre cristiano ronaldo noir ect vs credit ou pack fifa 14 #9
Bale en tots et totw, lewandoski orange

Inscrit
16 Novembre 2013
J'aime
0
Reply from jamesfut13 Jeux-vidéo FIFA Anciens FIFA Questions, aides et recherches : cherche joueur tots ou genre cristiano ronaldo noir ect vs credit ou pack fifa 14 #10
hmm pas mal je veut des preuves parler ses bien mais pas assez

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.